ClimEden le climat parfait

Climatisation en Hiver : Aujourd’hui, Clim Paris Service va vous parler de deux sujets antinomiques . A première vue mais pas si incompatibles que ça, je m’explique, la climatisation et l’hiver.
Et oui, comme la plupart des gens vous pensez que la climatisation s’utilise uniquement lorsqu’il fait chaud, soit les 3 jours de soleil d’août à Paris. Et non !
Nous vous expliquons tout cela plus bas.

1. Pourquoi faut-il utiliser sa climatisation en hiver ?

 

Fin de l’été, début de l’automne avec son humidité puis vient l’hiver, long et rude. Nous avons tous la même pensée, feu, couverture, chaud, tisane et hibernation autant que possible ! Nous sommes formatés à combattre le froid par tous les moyens nécessaires, alors en quoi la climatisation entre en scène ?
C’est très simple, en utilisant votre climatisation en hiver vous contribuez à son entretien . Et ainsi, réduisez les risques de panne et dépannage une fois que vous la rallumerait en été.
L’utilisation des machines et appareils tout au long de l’année est important . Et ce dans tous les domaines, une voiture inutilisée pendant des mois aura de forte chance de ne pas démarrer une fois le jour voulu, c’est pourquoi il faut la démarrer de temps à autre.
Cette prévention est bénéfique pour tous. De plus, la climatisation envoie un air sec, ce qui permet d’assainir la pièce et de réduire ainsi l’humidité, très fréquente l’automne-hiver.

 

2. La climatisation dans la voiture.

 

Autre pôle où la climatisation s’avère indispensable l’hiver, c’est dans votre voiture ! En enclenchant votre climatisation vous permettez à votre pare-brise de dégivrer en un temps record. Ainsi vous pourrez rouler dans de bonnes conditions et avec la visibilité adéquate.
De plus, cela assainit l’air, empêche les maladies respiratoires et allergies, pensez à nettoyer l’évaporateur, les filtres et les conduits d’aération. Climatisation-paris-service.fr est à votre service pour tous conseils supplémentaires.
Pour finir, nous allons conclure que l’utilisation de la climatisation l’hiver assure la pérennité du système et permet de dégivrer ou désembuer un pare-brise. La climatisation doit s’utiliser toute l’année, ce conseil est dans votre intérêt. Les frigoristes sont extrêmement sollicités l’été, et trop souvent pour cette raison qui peut être évitée par vos soins.
Prenez soin de vos machines, la climatisation assure un réel confort et ce luxe n’est pas donné à tout le monde.

A bientôt avec Clim Paris Service.

Elysheva Bucat
Elysheva Bucat
15:57 12 Mar 18
Super expérience avec cette entreprise , ils m'ont vraiment bien conseillé sur les puissances des climatisations et ce qu'il me fallait pour la maison. C'était en plus le devis le moins chère donc je les recommande vivement . Merci à Fabrice pour tout .
Julien Hayoun
Julien Hayoun
17:06 12 Mar 18
Appelé pour un dépannage sur notre climatisation , rien à redire . Tarifs annoncé à l'avance sans surprise et notre climatisation marche maintenant très bien . Je recommande formtement
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

29 rue Cartier Bresson, 93500 Pantin

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 01

Téléphone

www.climatisation-paris-service.fr/

Site web

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous