panne clim
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Une panne clim peut s’avérer très coûteuse si de celle-ci dépend votre business. Imaginons que vous êtes boucher ou restaurateur , votre chambre froide est d’un importance capital. Si elle tombe en panne et que le frigoriste tarde à venir , on peut parler de catastrophe économique . Clim Paris Service vous explique son organisation pour que ce genre de panne ne soit qu’un lointain souvenir .

 

1- Panne clim : identification .

 

  • Avant toute chose , le frigoriste vous posera une série de question pour identifier la panne à distance. En général , les clients qui nous appel sont en contrat d’entretien avec nous , donc nous avons un historique de chaque machine . Comme nous l’avons dit , une série de question est posé car parfois le problème ne vient pas de la climatisation . Dans plusieurs cas , la panne est en réalité électrique et il suffit juste de remonter le disjoncteur ou de le changer. Si les vérifications au téléphone ne marchent pas , on passe à l’autre étape , le déplacement sur site.

 

2- Panne clim : réactivité.

 

  • Pour éviter les déplacements inutiles , un grand nombre de pièces de rechange toutes marques accompagnent le technicien frigoriste sur site. En premier lieu , il effectue un diagnostic complet de la machine en vérifiant l’appoint de gaz , le serrage des connexions , l’étanchéité … Pour être sûr d’intervenir au plus vite , les frigoristes de notre entreprise sont dispatchés par secteur . Autre condition ,ils doivent habiter en région parisienne.
  • Une fois la panne trouvé , si nous avons la pièces , la réparation se fait directement . Si ce n’est pas le cas , on trouvera le fournisseur le plus proche en vérifiant sa disponibilité au niveau des pièces. Enfin si la pièce est un compresseur , il faut faire un devis. En effet les compresseurs et moteurs ventilo sont rarement partis du contrat de maintenance.

 

Clim Paris Service se donne beaucoup de mal pour vous satisfaire , aussi bien dans la réactivité et le prix .

 

 

Une ampoule à changer : cliquez ici .