ClimEden le climat parfait

Les climatiseurs Airwell ont bien failli disparaître du paysages en 2012 . En effet cette entreprise française s’est fait surprendre par la crise et par le problème de qualité de ses pièces fabriquées à l’étranger en sous-traitance . En effet ces deux facteurs ont fait passer le chiffre d’affaire de la marque de 600 millions d’euros à 35 millions . Comment la marque a t-elle réagit pour ne pas disparaître ? Clim Paris Service vous en dit plus sur les dessous de cette mise à jour .

1- Climatiseurs Airwell : distribution.

  • Premièrement , à la suite de cette cris au sein de cette entreprise , les usines ont été vendu ou fermé . En effet , quand il y a un problème dans une boîte , il est impératif de repartir du bon pied . Cela aura pour effet de se recentrer sur les nouveaux objectifs . Airwell a pris un tournant radical en investissant sur le secteur résidentiel . L’objectif est de ne plus passer en direct par le client mais par des centrales de distribution pour augmenter le débit . Maintenant , si vous passez en direct par la marque , votre climatisation vous coûtera plus chère . C’est par exemple notre cas , nous passons par un fournisseur auxquelles on négocie des tarifications de climatiseurs Airwell.
climatiseurs airwell

2- Revalorisation du parc .

  • Airwell était l’un des premiers acteurs en France et à ce titre possède un parc important d’installation en France . L’enjeu est de taille , proposer les pièces et solutions de rechanges pour le parc en place . Pour ce faire , Airwell mise sur le service après-vente qui a été totalement revu pour gagner en efficacité et l’entretien .

3- Formation sur les produits .

  • Un des nerfs de la guerre est l’installateur . Airwell veut séduire les installateurs afin qu’il propose la marque . C’est pour cela que la marque a créé la « Airwell Academy » qui propose des formations sur tous les produits .

Airwell vend ses climatiseurs et chauffages dans plus de 80 millions de pays et relève la tête de belle manière . Clim Paris Service propose du Airwell et en est très content .

Nous faisons confiance à Électricien Paris Service , entrerpise Qualifelec .

Julien Hayoun
Julien Hayoun
17:06 12 Mar 18
Appelé pour un dépannage sur notre climatisation , rien à redire . Tarifs annoncé à l'avance sans surprise et notre climatisation marche maintenant très bien . Je recommande formtement
Elysheva Bucat
Elysheva Bucat
15:57 12 Mar 18
Super expérience avec cette entreprise , ils m'ont vraiment bien conseillé sur les puissances des climatisations et ce qu'il me fallait pour la maison. C'était en plus le devis le moins chère donc je les recommande vivement . Merci à Fabrice pour tout .
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

29 rue Cartier Bresson, 93500 Pantin

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 01

Téléphone

www.climatisation-paris-service.fr/

Site web

24h/24 - 7j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous