Climatisation au bureau : une obligation ?

Le fait d’utiliser une climatisation provoque de vifs débats car 2 camps s’affrontent . D’un côté les personnes qui font des allergies à cause d’assèchement de l’air dû à la climatisation  Paris et de l’autre côté les gens qui ne supportent pas la chaleur au de-là d’une certaine température . Clim-Paris-Service 29 Rue Cartier Bresson 93500 Pantin fait un point sur les solutions que l’on peut apporter à l’une et l’autre partie.

Climatisation au Bureau

1/ Conséquences physiques de la climatisation paris

– La climatisation paris , si elle est mal entretenu est réellement dangereuse. Pour la santé car les microbes s’accumulent dans les filtres et vous respirez un air pollué. Donc premier conseil , appelez le frigoriste pour qu’il entretienne la climatisation paris en lavant les filtres.

– Deuxième conseil , il faut éviter les écarts de températures , en effet il ne faut pas dépasser 8 degrés de différence cela peut conduire à des engines pour les personnes sensible .

– Troisième conseil , éviter d’être proche de la source de ventilation , cela accélère le processus microbien.

2/ Et selon la loi la climatisation à Paris?

– L’employeur doit s’engager à garantir une température de moins de 30 degrés . Ceci pour le bien être de ses employés .Donc l’installation d’une climatisation même mobile est obligatoire en période de canicule . La loi considère par exemple que le travail en extérieur devient insupportable au de-là de 28 degrés. La loi n’est pas toujours respecté donc pensez à vous hydrater le plus souvent possible .

Clim Paris Service 29 Rue Cartier Bresson 93500 Pantin est familiariser avec ce type de pose pour les bureaux et propose des marques à prix intéressant . Comme le tri-split de chez « Airwell » à seulement 11999  euros fournis posé . C’est un exemple de prix parmi tant d’autres . Et  je vous conseil nous faire part de votre projet et nous trouverons les solutions adaptés.

Un électricien pro : Electricien Paris Service .


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *