Clim Paris Service est tous les ans ouvert au mois d’Août . En effet , ce serait le comble pour un frigoriste de fermé pendant la période considéré comme la plus chaude de l’année . Pourtant , c’est le mois ou les français partent le plus en vacance et n’ont pas forcément les budgets pour installer une clim . Mais il n’y a pas que l’installation , nous avons aussi du dépannage et de la maintenance . Clim Paris Service vous explique sa manière de gérer le mois d’Août .
1- Ouvert au mois d’Août : les maintenances .
- En premier lieu , nous n’avons pas réellement le choix de rester ou non ouvert pendant le mois d’Août . En effet , nous avons des contrats avec de grandes marques de luxe qui continuent leurs activité pendant les vacances . Et sachant que ces marques ont des exigences ultra élevées , nous devons être à la hauteur . Si une panne survient , nous devons intervenir dans les 2 heures . En réalité , la pression reste la même que pendant l’année .
- En deuxième lieu , les plannings de maintenances de climatisation sont fait à l’avance . Donc , ce sont des obligations à remplir . Effectivement , ces maintenances sont primordiales pour éviter les pannes à venir .
2- La saison chaude .
- Premièrement , on reste ouvert pendant le mois d’Août car c’est un mois de saison d’été . Effectivement vous diriez à un glacier de fermé alors qu’il fait 30 degrés dehors ?
- Deuxièmement , un grand nombre de clients attend cette période beaucoup plus calme pour prévoir une installation de climatisation .
3- Organisations de nos équipes .
- Les frigoristes qui composent nos équipes ont l’habitude de prendre leurs vacances en dehors des périodes chaudes . Ils savent que Juin , Juillet et Août sont des mois importants pour l’entreprise . Pour le reste de l’année , on fera des roulements pour toujours avoir une efficacité au niveau de la réactivité .
Donc , Clim Paris Service est ouvert au mois d’Août et se fera une joie de vous faire une devis gratuit .
Electricien Paris Service a toutes nos recommandations .
Laisser un commentaire